Nos coiffures pour l'automne et l'hiver

Avec l’arrivée du froid, nous vous donnons quelques petits conseils sur les coupes à adopter et les colorations tendances.

 

Pour les coupes longues, nous vous conseillons une frange. Celle-ci va être différente selon la forme de votre visage et vous prendrez celle qui vous conviendra le mieux.

 

Vous aurez l’embarras du choix entre les franges courtes, épaisses, lourdes, asymétriques, clairsemées, bombées, droites ou hachurées.

Toujours pour les cheveux longs, vous pourrez adopter le dégradé sur les côtés du visage. Celui-ci a le mérite de vous donner un air plus sexy et dynamise vos cheveux.

 

Pour les cheveux moins longs, le carré court est la coupe la mieux adaptée pour vous, sauf si vous avez un visage carré, car cela risque de marquer davantage vos maxillaires. Par contre, pour les visages ovales, cela sublime les traits du visage et la nuque.

 

Vous avez également la possibilité d’adopter le carré plongeant, qui se caractérise par ses mèches à l’avant du visage. Sa subtilité et sa modernité peuvent constituer un plus pour tout type de morphologie.

 

Les tresses, quant à elles, ont l’avantage de vous tenir au chaud, de contribuer à la protection et à la poussée de vos cheveux. Comme type de tresses, vous avez un large choix entre les nattes plaquées, les rastas, les vanilles, les dreadlocks…

 

En ce qui concerne la coloration, les couleurs telles que le cendré, le blond platine ou vénitien, le rouge fuschia, le châtain et le brun tout simple feront l’affaire selon vos goûts.

 

 Alors, qu’allez-vous choisir ? Quelque-soit notre coupe, restons belles mesdames !

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0