La revue de presse mode du dimanche 5 mars

Belgique, designers belges, Marie Claire
Les créateurs belges sont-ils les meilleurs ? Vous le saurez en lisant Marie Claire Belgique...

 

Dans la Parisienne (la copine du Parisien ;-)), vous trouverez une petite interview de Rahul Mishra, créateur indien, dont le défilé s’est déroulé hier à la FWP. En plus de ses inspirations, le couturier parle de l’avenir et de développement durable, en particulier dans le domaine de la mode. A lire ici.

 

Dans le Midi Libre, on a appris à quel point les castings pouvaient se dérouler de façon déplorable pour les mannequins. James Scully, directeur de casting, accuse la marque Balenciaga sur divers témoignages à propos d’un événement qui s’est déroulé à Paris. A lire .

 

Dans la culture box de France Info, Corinne Jeannet fait un focus sur la mode du vintage et des friperies qui attirent de plus en plus les créateurs parisiens. A lire ici.

 

 

Enfin dans Marie Claire Belgique, on a droit à un « cocorico » à la Belge, puisque le magazine présente ses meilleurs représentants avec un titre évocateur : nos designers sont-ils les meilleurs ? On se doute de la réponse… En tout cas, cet article a le mérite de nous présenter les créateurs belges. A lire .

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Si nous avons oublié des articles de mode intéressants, n'hésitez pas à nous le signaler. Vous pouvez également nous soumettre le vôtre et s'il s'avère passionnant, il fera partie de la revue de presse...

Écrire commentaire

Commentaires : 0