L'arrivée de Michelle Obama aux côtés d'Hillary

L’actualité des Présidentielles américaines, vu par Fasson-mode

Le meeting d’Hillary Clinton hier, jeudi, qui se tenait en Caroline du Nord à l’université de Wake Forest n'était pas comme les autres. Pour cette occasion, Hillary recevait un renfort de choix dans la course aux Présidentielles américaines, celui d’une autre « first lady », Michelle Obama.

Michelle, 52 ans, a, pour l'occasion, opté pour une blouse à manches longues imprimé noir et blanc, qu’elle portait rentrée dans un pantalon noir. De son côté, Hillary a choisi une veste orange, élégante, qu’elle a combiné avec un collier là aussi aux motifs noirs et blancs. 

Applaudies très chaleureusement, c’est Hillary qui a salué la première dame quand elle a approché le podium, en disant : « Est-ce qu’il y a quelqu’un de plus inspirant que Michelle Obama ? ».

Cette dernière, tout récemment, a assisté à son dernier dîner apparaissait dans une robe rose d’or de chez Versace. Des imprimés audacieux à gaines sans manches, montrant qu’elle peut porter aussi bien des robes de haute couture que des trouvailles de magasins abordables.

Lire la suite 0 commentaires

Trump-Clinton : le duel (mode)?


Lire la suite 13 commentaires

"Good american" by Khloe Kardashian

Khloe Kardashian Good American
Lire la suite 0 commentaires

L’histoire du vol de Kim Kardashian, encore et toujours…

Aimée, idolâtrée ou critiquée et haie, Kim Kardashian ne laisse personne indifférent.

 

Là encore nos avis divergent à la rédaction. L’une de nous deux respecte le parcours de la star qui aujourd’hui est l’une des personnes les plus influentes au monde. L’autre un peu moins. Malgré tout, force est de constater qu’avec le vol de ses bijoux, certains sont allés jusqu’à affirmer que cet événement nuirait fortement à l’image de Paris.

 

Rappelons que la star multimillionnaire s’est fait braquer par cinq hommes vêtus en tenue de policiers, qui l’ont ligotée dans les toilettes et qui ont emportés avec eux des bijoux d’une valeur de 9 millions d’euros.

 

Mais, dès le départ le doute a plané sur cette agression et cela continue d’autant plus qu’on a apprit aujourd’hui qu’une vidéo (du site américain Radar Online) montrait la star de la télé-réalité étonnamment calme dans son appartement très peu de temps après l’agression. Certains disent qu’elle a elle-même planifier le vol de ses bijoux. Pour quelles raisons ? Toucher les assurances ? Se faire de la publicité ?

 

Et vous, croyez-vous qu’une personne censée sois capable d’aller aussi loin ?


Lire la suite 0 commentaires